Loading...
X

Focus sur le Nokia X71

Les téléphones portables Nokia ne cessent de faire parler d’eux et font de plus en plus d’adeptes. Le Nokia 9 PureView, avec ses cinq caméras intégrées, a connu un succès sans pareil. Place maintenant au Nokia X71. Plus de détails dans l’article qui suit.

Un design marqué par un écran perforé

Le Nokia X71 se distingue par un design en métal et en verre de qualité supérieure assez originale. Il est composé d’un petit trou dans le coin supérieur gauche en guise de webcam. C’est une première pour la marque. Vous avez la possibilité d’utiliser le mode bokeh qui fait usage de l’intelligence artificielle.

L’écran mesure 6,3 pouces et est doté d’une résolution FullHD +. Entièrement tactile, il est équipé d’une technologie IPS LCD. Le Nokia X71 pèse 180 grammes et ses dimensions sont de 157.2 x 76.5 x 8 mm. Le téléphone est disponible en une couleur noire. Il est également équipé d’un capteur d’empreintes digitales et d’un module d’appareil photo.

Un intérieur performant

Le Nokia X71 est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 660 avec une mémoire de 6 Go de RAM qui permet un stockage interne de 128 Go. Celle-ci est extensible. Vous avez aussi la possibilité d’insérer une seconde carte SIM ou une carte microSD. Celle-ci a une capacité d’extension pouvant atteindre 256 Go.

La capacité de la batterie du Nokia X71 mesure 3500 mAh. Côté exploitation, ce smartphone utilise Android 9.0. Les caractéristiques de connectivité comprennent le Wi-Fi avec une possibilité de choix de 3 réseaux : 3G, 4G, 5G. Le GPS et le Bluetooth 5.0 ne sont pas en reste. En outre, le Nokia X71 a trois caméras. Le capteur principal est de 48 mégapixels, le second est de 8 mégapixels, et le troisième fait 5 mégapixels.

Divers avantages pour l’utilisateur

– Un appareil photo de bonnes performances
– Livraison avec un haut-parleur intelligent
– Câble de rechargement réversible
– Une bonne expérience de jeu pour les gamers
– Une excellente autonomie

Leave Your Observation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *