Loading...
X

Comment convertir ses fichiers multimédia sur Mac ?

Dans certaines situations, les enseignants, les conférenciers, les éditeur vidéos, ont juste besoin de la bande son d’une vidéo pour leurs présentations, des cours, ou pour incruster le son sur une autre vidéo. Pour ce faire, ils devront convertir le fichier vidéo en fichier audio. Pour réaliser cette conversion sans endommager le fichier, l’utilisation d’un logiciel de conversion est nécessaire.

 

 

 

Un logiciel de conversion pour Mac

Le logiciel Movavi video converter pour Mac est un convertisseur multimédia pour Mac très facile à manipuler. Accessible sur le lien http://www.movavi.com/fr/videoconvertermac/, ce logiciel permet d’uploader vos fichiers multimédia et de les convertir en un format compatible à votre Mac. Ainsi, ce logiciel permet de convertir un format audio/vidéo MP3, AAC, OGG, FLAC, MP4 ou encore APE. A noter que la conversion ne détériorera, en aucun cas, la qualité de votre fichier multimédia.

Comment utiliser ce logiciel ?

Le logiciel Movavi Video Converter est très facile d’utilisation. Dans un premier temps, uploadez vos fichiers sur le logiciel via votre disque dur externe, votre clé USB, votre caméra ou autre. Ensuite, vous allez entamer la conversion des fichiers en un format compatible sur Mac. Pour le faire, vous n’avez qu’à sélectionner le format adéquat dans une liste donnée par le logiciel. Vous aurez le choix entre plusieurs types de format. En bonus, le logiciel Movavi Video Converter vous permettra d’apporter une petite touche de fantaisie à vos vidéos avec des options qui vont vous permettre de rogner, de pivoter, d’améliorer la qualité de vos fichiers multimédia ou encore d’ajouter des titres et des filigranes.

Leave Your Observation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *