Loading...
X

Android Tv et Chromecast

Concernant le projet, cette nouvelle avancée est considérée par les observateurs comme étant un moyen pour la grande société d’Internet d’offrir plus. C’est de plus, une tentative pour la firme de se réaligner avec ses concurrents. D’après un petit aperçu, cette technologie de TV streaming de Google est bien différente de son dernier appareil, le Chromecast.

Google Tv devient Android Tv

android-tvComme l’a annoncé le grand géant du web Google, son projet concernant se tournant vers l’audiovisuel n’est plus, ou du moins, a changé de face. En ce sens, il a été effectivement annoncé que Google Tv a cessé d’être. Par contre, la plateforme censé le remplacé a fortement évolué par rapport à son ancêtre : Androïd Tv. Il faut dire que déjà le nom apporte une toute autre image de ce nouveau concept. « Android », ca sonne bien en matière de technologie. A noter que, cette nouvelle appellation a été adoptée durant le mois d’octobre de l’an passé. Quoi qu’il en soit, l’interface aurait été acclimaté pour dénuée la version précédente de tout ce qui pourrait la compliquer. D’où une plus facile utilisation de cette dernière. Le concept de télévision connecté serait aussi aujourd’hui un univers dans lequel Google se baigne largement.

Android Tv, une version plus avancée de Chromecast elle-même

En effet, Chromecast n’a pas été conçu pour être complet. Il présente des limites qu’on ne peut dépasser bien qu’il soit très utile pour visionner la télévision sur un appareil mobile. Par exemple, il est impossible de zapper avec une télécommande ou aucune option de programmation préétabli. Cette fonction est pourtant possible avec la nouvelle forme. En quelque sorte, Android TV permet de combler cet aspect vacant. La nouvelle plateforme de Google n’empêchant pas toutefois Chromecast de battre son plein de potentiel. Outre cela, il peut aussi être manipulable à partir de Google Now et permet l’intégration des applications comme You tube ou Hangouts, … etc.

Leave Your Observation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *